Journée de l'audace Genève
Quentin Lions

Quentin Lions

Coach, conférencier, just a man

L'audace de tout quitter.
 
Se reconstruire après une relation destructrice de 13 ans de dépendance affective a été le challenge de sa vie relevé avec brio, mais pas sans difficultés...
 
Comme un guide de haute montagne, Quentin accompagne aujourd'hui des personnes vers les sommets de l'autonomie affective.
Son approche systémique permet de comprendre très rapidement ce qui bloque tout en se sentant accueilli sans jugement.
Pas à pas, l’avancée vers des relations fluides, épanouissantes, complices et harmonieuses deviennent la nouvelle norme, c’est une (r)évolution vers l’authenticité dans son rapport à l’autre et dans son rapport à soi.
 
41 ans, papa, ancien Dépendant affectif, avec un profile d’Hyper-sensible, Hyper-potentiel et Hyper-actif.
 
Il est venu à ce métier par l’évidence de son parcours personnel et de sa passion pour la compréhension de “comment ça marche ? “.
Partager les clés qui lui ont permis de sortir de cette prison intérieure dans laquelle il s’était réfugié depuis toujours est un plaisir de chaque jour.
Aujourd’hui, il n’a jamais été aussi épanoui dans sa vie et cette sensation augmente de jour en jour, à chaque nouvelle contribution au mieux être des autres.
Bien entendu les clés qu’il propose ne sont pas universelles, et en même temps il sait qu’elles peuvent aider ceux qui y seront sensibles. Alors depuis 4 ans, il les partage sous forme de séances de coaching (env 1500 à ce jour), de formations, vidéos, livres, de conférences et d’articles.

           



Les conférenciers de la JDA Corse 2018

Journée de l'audace Genève
Partager cette page sur les réseaux sociaux
Réserve ta place !