Journée de l'audace Genève
Nicolas von Burg

Nicolas von Burg

Entrepreneur, formateur, coach, auteur

L'audace de se réinventer

Nicolas von Burg est entrepreneur, formateur, coach, et auteur du livre "Beat the Loser". Il a été classé plusieurs années parmi les 50 meilleurs joueurs de tennis Suisse. Il a ensuite fondé et dirigé l'acadèmie de tennis "Quarantezéro" pendant 10 ans. Fondateur de Youniting et créateur de la méthode UnlockU

Pour Nicolas, que tu sois sportif ou pas, nous sommes tous dans des schémas très proches, nous sommes sportifs de nos vies!

Riche de son expérience de leader et d'une vraie capacité relationnelle et pédagogique, Nicolas communique et partage sa passion pour le développement humain en tout simplicité à ses partenaires et clients à travers Youniting. Il accompagne, suit et guide des indivivus comme des équipes dans différents millieux : vie personnelle, entreprise, sport et millieu artistique. Il donne des formations, pratique le Coaching et la Supervision auprès d'un large public, que ce soit pour aider ses clients à àméliorer leurs performances ou encore pour leur permettre de trouver ou retrouver du sens dans leurs démarches d'évolution personnelles et/ou professionnelles. 

Nicolas von Burg est Coach individuel et Coach d'Equipe certifié, il est formateur d'adultes certifé, Enseigant en PNL certifié par la Society of PNL (USA) et Superviseur de Coach certifié par CSA. Il s'est notament formé avec Karyn Prentice, Christina Hall, Sam Magill, Robert Dilts, Gilles Roy et Stephen Gilligan.

            

Les conférenciers de la JDA Corse 2018

Journée de l'audace Genève
Partager cette page sur les réseaux sociaux
Réserve ta place !